jeudi 23 mai 2013

1/52



"a portrait of my children, once a week, every week, in 2013"

Lola: elle a des chaussures rouges
Alma: elle a des yeux bleus



Cette semaine j'ai eu envie d'accrocher mon wagon au train du 52 Project (A Portrait a Week). J'aime cette idée de prendre mes enfants en photos chaque semaine, pendant un an. Il n'y a rien à gagner si ce n'est le plaisir de se tenir à cet engagement et dans 52 semaines de regarder ce journal imagé. Ces derniers mois ont été pour moi plutôt chaotiques et j'ai parfois le sentiment que mes souvenirs sont un peu flous. Ce projet est aussi une manière de me rappeller tout le bon de ces premiers mois à 4, de ces premiers mois avec l'Elfe et la Grenouille.

J'ai évidemment - à peine - 20 semaines de retard (le projet commence en janvier) mais quelle importance? Ci-dessous le lien vers le blog de Jodi, la locomotive du projet 2013.
Week 20/52 Portraits of my Children at Che and Fidel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire